Je fais un don au Diocèse d'Avignon (avec reçu fiscal)

Pour :

Les Communautés Nouvelles

Montant de mon soutien :

* Attention ! Il s’agit de champs obligatoires.

** Une adresse e-mail comporte un @ et un point.

L’enregistrement de ces informations est nécessaire pour nous permettre de vous envoyer votre reçu fiscal. Merci de les renseigner avec soin.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à l' Association diocésaine d'Avignon - Service donateurs - 31 rue Paul Manivet B.P. 40050 - 84005 Avignon cedex 1 Tel : 04 90 27 26 00 - Fax 04 90 27 07 58 ou par mail : don@diocese-avignon.fr.

Déduction fiscale

Une personne imposable donne trois fois plus que cela ne lui coûte !

Si vous êtes imposable, 66% de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous donnez 500 €, votre don vous coûte réellement 170 € et nous aide beaucoup plus !

Les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés bénéficient d'une réduction d'impôt de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Sécurité de vos paiements

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons E-transactions, solution de paiement sécurisé par carte bancaire développée par le Crédit Agricole.

Sogenactif

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue   directement sur le serveur sécurisé de notre banque.