Appel décisif des catéchumènes

4 février 2021

En cette période de crise ou tout est fragilisé, Dieu est toujours à l’oeuvre. La vie de la grâce et la croissance de l’Eglise se poursuivent et se déploient dans cette faiblesse. Avec la présence à nos côtés de Monseigneur Georges Pontier comme administrateur apostolique, nous pouvons poursuivre et soutenir le cheminement des catéchumènes adultes qui nous sont confiés.

Dans le parcours des catéchumènes vers le baptême, étapes sont très importantes.
Le Père Charles-Bernard SAVOLDELLI, responsable du Service Diocésain du Catéchuménat nous fait part des dates suivantes :

• Samedi 13 Février 2021

De 14h30 à 16h30 h à l’église du Sacré Coeur à Avignon
En préparation pour l’appel décisif :
Rencontre des catéchumènes et leurs accompagnateurs avec Monseigneur Georges Pontier, administrateur apostolique, ou son délégué

•  Dimanche 21 Février 2021, 1er Dimanche de Carême

À 10h30 à l’église Notre Dame de Bon Repos à Montfavet
Célébration de l’Appel décisif pour les futurs baptisés adultes (présence exigée des catéchumènes et de leur parrain et marraine dès 10h00)
Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à prendre contact.

Une fiche d’inscription à la rencontre du 13 février doit être servie et renvoyée au secrétariat de l’archevêché avant le 8 février 2021 ( voir en pièce jointe)