Aumônerie Morières-Vedène

18 septembre 2021
Pour les jeunes de Morières en 6e et qui préparent leur Profession de Foi, pour les 5èmes et et jusqu’en terminale de Morières et de Vedène

Notre première séance sera le vendredi 23 septembre à,19h à la Salle Paroissiale de Morières (à côté du passage à niveau). A ce moment nous allons présenter notre proposition d’Aumônerie pour l’année 2022-2023. Tous les jeunes sont invités, ainsi que leurs parents.

Ensuite nous retrouvons les jeunes deux vendredis par mois pour une heure de découverte de la Parole de Dieu et de la dimension fraternelle et amicale propre aux jeunes en favorisant le partage joyeux.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

le Père Abel au 07 64 01 26 83 ou Mme. Anne BESLAY au 06 62 04 47 59.

Ou par courriel à secteur.morieres.vedene@gmail.com

Vous pouvez trouver en pièce jointe le programme pou cette année.

Pour les jeunes de Vedène qui sont en 6e et qui préparent leur Profession de Foi.

Le temps passe et votre enfant grandit vite. Maintenant c’est une autre étape de sa vie qui commence, c’est la pré-adolescente.

Pour mieux aider nous jeunes à vivre c’est moment crucial de leur vie le 21 septembre à 18h30, commencera notre Aumônerie avec nous 6e de Vedène à la Salle Paroissiale 1 Rue Saint Gens.

Ensuite nous allons nous voir tous les mercredi afin de découvrir et approfondir la Parole de Dieu que nous écoutons à la messe dominicale. Cet exercice nous aidera à préparer notre Profession de Foi à la fin de l’année scolaire.

Il est à noter le pèlerinage à Lourdes de tous les jeunes du Diocèse d’Avignon du 17 au 21 avril 2023.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

le Père Abel au 07 64 01 26 83

ou Mme. Claudine LAURENT au 06 95 36 21 11