Campagne 2022 du Denier de l’Eglise

15 avril 2022

Pour répandre la soif de Dieu, faisons grandir l’Église et soutenons financièrement nos prêtres

Nous aussi, comme les saints, nous sommes appelées à faire grandir l’Église, avec l’époque, le diocèse et les talents qui nous sont donnés.

Et pour faire grandir l’Église, il faut lui donner les moyens de sa mission. Votre don au Denier est un acte qui vous fait avancer vers la sainteté et qui est vital pour notre Église.

Il permet la rétribution des prêtres afin qu’ils répondent à leur vocation. Ils peuvent ainsi se consacrer à célébrer les messes et les sacrements. Il sert également à prendre soin des prêtres anciens.

A la suite des saints, voulez-vous apporter votre pierre à l’édifice ?

Rendez-vous sur notre site : www.vaison.paroisse84.fr / Onglet DENIER ou envoyer vos dons par courrier dans les enveloppes qui seront mises à votre disposition dans votre église.

DÉDUCTION FISCALE

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 75 % du montant de votre don au Denier, dans la limite de 562 euros pour tout don effectué en 2022. Au-delà de ce plafond, votre don reste déductible à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Aussi, un don de 100 € ne vous coûte réellement que 25 € après déduction fiscale. Vous recevrez, pour ce faire, un reçu fiscal.

Que l’Amour du Christ envahisse notre cœur et nous remplisse de joie !

Agnès Page

Econome du secteur inter-paroissial