Campagne du denier 2017 : Ma paroisse, une famille !

8 avril 2017

La campagne du denier est lancée ! cette année, elle met l’accent avec humour sur la famille spirituelle et bien réelle que constitue la paroisse.

La paroisse, lieu d’accueil pour ceux qui viennent y demander les sacrements ou rencontrer les prêtres, est aussi le lieu où fourmillent les bénévoles actifs, au service de tous.

La campagne d’affichage met en avant avec auto-dérision cette famille des bénévoles autour de leur prêtre - prêtre qui se donne à 100% et ne peut compter que sur la générosité de ceux qu’il sert au quotidien.

Déclinée en portrait de famille personnalisé dans chaque paroisse du diocèse, la campagne est complétée par une vidéo à destination d’un public plus large : « Pour ma famille, je me donne, je donne ».

Pour donner, c’est ici  !