Clôture de l’année de l’école du doute - 2 juillet 2023

5 juillet 2023

Après la messe et l’apéritif, nous avons partagé un repas avant de nous lancer dans le jeu de clôture de l’année de l’école du doute.

Nous avons fait une partie de « Fiat Lux », jeu innovant de questions réponses dont le thème résumait ce que nous avons vu cette année : l’Église. L’ambiance était très détendue et nous avons vécu de très agréables moments dans le rire et l’amitié, entre deux équipes, les capucines et les bleuets qui ont participé dans la joie à la recherche des réponses aux questions posées.

La partie a duré près de 3 heures et nous ne les avons pas vues passer.

Un grand merci à Patrice qui a permis que les questions puissent être mises sur carte, à Maxence et Mikka qui ont concocté le plateau et au Père Gabriel qui a été un animateur de jeu enthousiaste et qui a donné les réponses de manière précise et complète tout en restant dans la détente et le rire.