Concert « le salon viennois »

16 septembre 2023

Vivez un moment festif avec cette immersion dans l’univers sonore des salons viennois par Nathalie Valentin sur pianoforte. Vous aurez le plaisir d’écouter des extraits de HAYDN, MOZART, CLEMENTI, BEETHOVEN enrichi de textes, correspondances, et articles.

L’ Association pour la Sauvegarde de l’ Église de Venasque est heureuse de vous annoncer le concert qui aura lieu le DIMANCHE 22 OCTOBRE à 17 heures dans l’ Église Notre Dame de Venasque.
 « Le salon Viennois » sera interprété par Nathalie Valentin sur pianoforte .

Ce concert clôturera le week-end du Festival Ventoux-Terre des Arts. Nous aurons le plaisir d’ écouter des extraits de HAYDN, MOZART, CLEMENTI, BEETHOVEN enrichi de textes, correspondances, et articles reflétant les mœurs et les goûts de l’ époque classique, interprétés sur un Pianoforte modèle Walter de 1785 à mécanique viennoise, offrant une sonorité brillante et perlée.

Entrée 10 Euros. Gratuit pour les moins de 16 ans. Pas de réservation.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif et cette immersion dans l’ univers sonore des salons viennois.

Alain Moreau pour la Sauvegarde de l’ Église.