Créche de Sainte Cécile les Vignes 2022

28 décembre 2022

Créche 2022

La crèche est composée d’un peu plus de 80 santons habillés et une trentaine de moutons. Se visite les jours de marché, les samedis matins de 9h à 12h. Elle reste exposée jusqu’à la fin du mois de janvier où elle laisse la place à la crèche blanche.

Merci à Père Daniel Bréhier qui a offert à notre paroisse un magnifique tableau de village provençal qui est venu sublimer la crèche 2022 et fait l’émerveillement de tous les visiteurs.

Quelques moutons afin de commencer une transhumance et quelques santons ont encore été rajoutés.

Le savoir faire, la patience des bénévoles et les dons fait par les personnes qui entrent dans l’église pour venir admirer ce bel ensemble permet d’apporter des améliorations.

Nos créchistes : Maryse et Pierre Cauchi, Roger Pouizin, Jacky Dalmas, Pierre Cauchi, , Jean-Pierre Chotard, Jean-Claude Rouvière, Michel Reignier nouveau bénévole et Claudine et Jean-Louis Crouzille ont été encouragés et félicité par Père Apollinaire Onanéné prêtre du secteur de Sainte Cécile les Vignes et Christian Suchanek président de l’association paroissiale.

Merci à JF Perdiguier pour le tract du chemin des crèches.

Père Apollinaire Onanéna et l’équipe paroissiale vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année dans la paix et la joie.