Crèche vivante du marché de Noël

3 décembre 2023

La paroisse a assuré une présence chrétienne sur le marché de Noël de Caumont avec une crèche vivante, comme en 2018, 2019, 2021 et 2022. Celle-ci a eu lieu le dimanche 3 décembre 2023 à 15h. Les enfants du catéchisme et de l’aumônerie ont préparé, avec Christine Bert, cette représentation de l’histoire de Noël en plusieurs tableaux : Annonciation, arrivée à Bethléem, naissance de Jésus, adoration des bergers, visite des mages...

Voir diaporama en bas de la page d’accueil.

L’animation chrétienne du marché de Noël a été complétée par la chorale « Le Chœur des collines » qui a chanté la Nativité de notre Seigneur avec des noëls traditionnels le samedi 2 décembre à 18h30 et le dimanche 3 décembre à 12h. Par ailleurs la chorale a donné son concert traditionnel de Noël le dimanche 17 décembre 2023 à 16h dans l’église paroissiale.