Départ et nouvelle prise de poste

4 novembre 2023

Bureau association paroissiale

Arrivés à Sainte Cécile Les Vignes en 2010, Sylvie et Vincent Charvet ont rapidement participé aux activités de la paroisse : accompagnants des fiancés pour la préparation au mariage, membres de la chorale paroissiale, puis trésorier de l’association paroissiale.

Vincent a été aussi Président du Choeur Ste Cécile, grâce à qui nous avons pu remplacer l’orgue de l’église.

Ils retournent à Lyon au plus près de leurs enfants, en remerciement de leurs engagements, l’Association

paroissiale a organisé un pot de départ au cours duquel nous avons présenté son successeur au conseil d’administration : Mr Sylvain Crebassa.

Tous nos vœux les accompagnent pour cette nouvelle tranche de vie.

Nous remercions vivement Sylvain Crebassa qui a accepté de remplacer Vincent Charvet au poste de trésorier de la paroisse.