Dimanche 4 juin 2023

1er juin 2023

Dimanche 4 juin 2023
Saint-Sacrement du Corps et Sang du Christ

Lors de l’évènement du 5 mars dernier à Malemort, nous vous avons présenté les 7 missions de la paroisse afin d’accompagner chacun et chacune sur son chemin missionnaire. Deux d’entre elles, Fraternité et Communication, sont déjà à l’œuvre avec le Conseil Pastoral afin de préparer pour tous les paroissiens une belle

Journée festive de fin d’année
le dimanche 18 juin 2023 !

• La mission Fraternité, nous propose de nous retrouver dès 11h00 à la guinguette du lac du Paty à Caromb pour un pique-nique partagé. Accessible aux poussettes et personnes à mobilité réduite. Possibilité de marche et de baignade.

• Le Conseil Pastoral a quant à lui programmé la suite, plutôt en soirée afin d’éviter la forte chaleur :
    • 17h00 Spectacle sur Charles de Foucault (par Joachim Leyronnas) dans l’église de Mazan. Pour les petits et les grands.
    • 18h30 Messe unique de Secteur dans l’église de Mazan
    • 20h00 Apéritif et repas partagé sur le parvis de l’église de Mazan Avec des animations
      • Venir avec ses couverts, un plat salé et un plat sucré à partager
      • La paroisse offre l’apéritif et les boissons
  • Inscription (obligatoire mais gratuite) à l’accueil paroissial : 04 90 69 83 42

Dans l’attente de ce moment de fête et de joie
ensemble, au souffle de l’Esprit !

Nous avons besoin de quelques volontaires pour installer les tables et les chaises ce jour-là à 16h00 sur le parvis. Merci de vous manifester à l’accueil paroissial !