Et si nous faisions une balade en paroisse, en famille, entre amis ?

26 avril 2023

Dimanche 30 avril 2023
4e Dimanche de Pâques

Avec le Conseil Pastoral et l’équipe Vision de la paroisse, nous souhaitons susciter toujours davantage de fraternité et de convivialité entre nous. C’est pourquoi nous vous proposons cette balade paroissiale…

Lundi 1er mai 2023, de 11h15 à 16h00
dans les ocres de Mormoiron

Rendez-vous à 11h15 au lac des Salettes, au niveau du restaurant « La Cahute ».

ATTENTION : En raison de la nouvelle signalisation au lac des Salettes, et pour ne pas risquer une verbalisation des voitures, il convient de se garer sur le parking du haut en arrivant, et de rejoindre le point de rendez-vous à pied devant « La Cahute ».

• La promenade fait environ 6 km
    • Depuis le départ jusqu’au lieu de pique-nique il y a une bonne heure de marche.
    • Nous prendrons notre temps pour manger, et que les enfants puissent profiter de jouer dans les ocres.
    • Puis nous irons au canyon, et retour vers le lac.
    • Il y a deux heures de marche réelle.
  • Venir avec
    • Son pique-nique.
    • De bonnes chaussures, un couvre-chef, une tenue qui ne craint pas les pigments.
    • Pour ceux qui le souhaitent : un goûter à partager sur la plage du lac au retour.
  • Vous pouvez vous inscrire :
    • Auprès de Lydie Bonnard : 04 90 61 93 42.

Vous pouvez aussi lui demander de rejoindre le groupe WhatsApp des « Marcheurs des paroisses du Ventoux ».