Eveil à la Foi à Morières

9 septembre 2022

Nous avons déjà commencé notre Éveil à la Foi pour tous les enfants en Grande Section, CP et CE1 et qui n’ont pas encore l’âge de venir au catéchisme.

C’est quoi l’Eveil à la Foi ?

Vous pouvez toujours envoyer votre enfant pour vivre une expérience formidable : entouré des copains et des copines de son âge et avec des activités amusantes, votre enfant commencera petit à petit à avoir une expérience de Foi et à connaître. Jésus
Nous nous rencontrons à la Salle Paroissiale de Morières(A côté du passage à niveau) un mercredi par mois, de 10h à 12h.

Qu’est-ce qu’il faut prévoir ?

Merci de fournir les enfants d’un cahier et une trousse avec de la colle, des ciseaux, des crayons en couleur, etc.

La Messe animée par les enfants ?

Bien sûr, vous êtes invité à venir en famille soit tous les dimanches à 10h, ou bien tous les samedis à 18h30. Or, une fois par mois, les enfants sont les protagonistes de la messe paroissiale du dimanche. Cette célébration se veut très joyeuse en pleine de vie. C’est pour cela que vous êtes tous invités, les grands comme les petits afin de contribuer à cette joie.

Si vous souhaitez que votre enfant vienne au Eveil à la Foi, merci d’envoyer en mail à secteur.morieres.vedene@gmail.com Vous pouvez aussi appeler au 07 64 01 26 83.