Evénements 2023

12 mars 2023

Photos

<p>Merci Alex et Bernadette de partager en paroisse la joie de vos 50 ans d'Amour. Votre témoignage nous édifie !</p>

Vous pouvez cliquer sur le i (en haut à gauche de la photo) pour connaitre la date de la photo et parfois quelques mots concernant l’événement.

Vidéos

L’édition 2023 du pélé vtt s’est achevée vendredi 14 juillet.
Voici une petite vidéo pour découvrir la joie qui s’y vit !

Avez-vous d’autres photos ou vidéos à partager ?

N’hésitez pas à nous transmettre vos photos et petites vidéos de tous les temps forts : célébrations, temps spi, temps de formation, temps festifs...

Vos photos sont bienvenues avec quelques mots qui indiquent la date et le contexte. Vous pouvez jouer les reporters pour la paroisse ! :-)

Vous pouvez ensuite nous les transmettre par le whatsapp de la paroisse ou par e-mail.

Merci !

Équipe paroissiale de communication

Nous aurions besoin de 3 ou 4 personnes qui acceptent de faire un travail au service de la communication de la paroisse, pour étoffer l’équipe qui s’occupe du site internet. N’hésitez pas à vous signaler auprès des prêtres ou de Christine.