Faites connaître les crèches de vos églises !

9 décembre 2021

Parce que Noël est une porte ouverte pour annoncer le message de l’Evangile au plus grand nombre, le site www.crechesenvaucluse.fr recense les crèches de nos paroisses. La vôtre y figure-t-elle ?
Si ce n’est pas le cas, sollicitez votre curé ou le webmaster de votre site de paroisse.

A l’attention des webmasters de sites de paroisses :

Pour que les crèches des chapelles et églises du diocèse figurent sur www.crechesenvaucluse.fr, il est nécessaire de mettre en ligne sur votre site de paroisse un article de présentation selon les règles suivantes :

• Titre de l’article : la commune et « : La crèche »
    (ex : « Saint-Didier : la crèche » ou « Avignon – St Agricol : la crèche »)
    Ceci permet d’aider les internautes par des tris alphabétiques par commune.
  • Corps de l’article : Descriptif de la crèche + diaporama de la crèche
  • Evènements : Dates et horaires de visite et Lieu et adresse de la crèche

Si vous souhaitez réutiliser votre article de l’année dernière, il vous faut le dépublier, puis le remettre en ligne, afin de le mettre à la date de publication du jour, ce qui permettra au site des crèches de le récupérer.

Merci pour votre contribution !