Frat’s : frères dans la louange !

22 janvier 2013

Vendredi 18 janvier 2013, le groupe avignonnais Frat’s donnait un concert de louange à l’église Jean XXIII d’Avignon, à l’occasion de la sortie de son premier album « Ton Nom s’élève ».

Dans la lignée de la génération Pop Louange, le groupe Frat’s réunit cinq frères : Antoine, Camille, Armand, Charles, et Côme. Chacun témoigne, avec ses talents, sa voix ou ses instruments, d’un Dieu qui les a rejoints.

Sur des rythmes électro, funk, rap ou plus méditatifs, Frat’s invite à louer, acclamer, embraser, adorer... Au service des paroisses, des communautés, des aumôneries, des groupes de prière, et en priorité des jeunes, Frat’s transmet l’image d’une Eglise rayonnante. Comme l’a affirmé avec force le Père Alain Diedhiou qui les accueillait dans sa paroisse : « l’Eglise ne mourra pas ! ». Et l’on veut bien les suivre sur ce chemin de joie vers le Ressuscité...

Rendons grâce au Seigneur pour cette talentueuse fratrie !

Album en vente sur le site Frat’s