Grande neuvaine de St Quenin (3-12 février 2023)

14 janvier 2023

La neuvaine de St Quenin aura lieu du 3 au 12 février 2023.

Vous êtes invités à vous inscrire au repas de Saint Quenin qui a lieu le dimanche 12 février au presbytère de Vaison. Le bulletin d’inscription sera à votre disposition à la sortie de l’église aux messes du dimanche à partir du 22 janvier. L’inscription pour le repas doit se faire au plus tard le 3 février.

Les personnes souhaitant demander des intentions de messe pendant la Neuvaine peuvent s’adresser à l’accueil au Presbytère.

Tous ceux qui veulent participer aux achats de fleurs pour décorer la chapelle et la cathédrale peuvent déposer leurs offrandes à l’accueil du Presbytère.

Toutes les bannières paroissiales doivent être déposées à la Cathédrale de Vaison au plus tard le dimanche 29 Janvier.

DATES A RETENIR…
  • Mercredi 25 janvier à 19h30 : Réunion préparatoire pour les dernières mises au point ;
  • Lundi 30 janvier à 14h : Ménage/Nettoyage de la chapelle de St Quenin ;
  • Vendredi 3 février à 18h : Début de la Neuvaine de St Quenin (Vêpres dans la cathédrale, procession avec le buste reliquaire à la Chapelle St Quenin) puis 18h30 messe à la chapelle.