Inscriptions pour la messe papale du 23 septembre à Marseille dans le cadre des rencontres méditerranéennes

25 mai 2023

Dans le cadre des rencontres MED23, Monseigneur Fonlupt nous invite à participer le plus nombreux possible à la messe présidée par le Pape François, le 23 septembre à 16h30 au stade Vélodrome de Marseille.

Le Pape François vient à Marseille le 23 septembre pour clôturer l’assemblée des évêques et la session des jeunes ; après avoir confié ce processus à l’intercession de la Vierge Marie, à la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, et prié pour les migrants morts en mer, il présidera une grand-messe à laquelle 60 000 personnes sont attendues.

Pour participer à cette messe du 23 septembre :

Il est IMPERATIF de S’INSCRIRE avant le 30 JUIN 2023.

Les inscriptions se font DANS VOTRE PAROISSE auprès de

Marie GEYER : geyermarie@hotmail.fr

Vous pourrez vous inscrire auprès d’elle à la sortie des messes ou par e-mail à son adresse mail.

Une participation aux frais de 15 euros sera demandée sauf pour les enfants nés en 2011 et après 2011.

Ceux qui voudront y aller avec les bus réservés par le diocèse devront payer 25 euros pour ce transport AR.

ATTENTION : Vous ne pourrez pas participer à cette célébration si vous n’êtes pas inscrit. Inscrivez vous donc le plus rapidement possible.

Pour ne manquer aucune information concernant l’événement (messe avec le pape François + session évêques et jeunes + festival dans toute la ville), voici des liens vers des éléments d’informations.

Découvrez la première newsletter et abonnez-vous pour ne rien rater : https://bit.ly/3q2s8ID

Visitez le site www.rencontres-med23.org

Abonnez-vous à la page Facebook MED 23 - Rencontres Méditerranéennes

Participez à l’événement Facebook du même nom