Inscriptions pour le voyage à Marseille pour la venue du pape François le 23 septembre 2023

4 juin 2023

Communiquer par mail à l’adresse : pape23vaison@gmail.com les éléments suivants impératifs :

• Nom de famille
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Téléphone
  • Est-ce que la personne veut venir par bus ? Par leurs propres moyens ?

TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR DOIVENT S’INSCRIRE, Y COMPRIS LES BÉBÉS

Le prix de la PAF (participation aux frais) de 15€ est obligatoire pour tous (sauf pour les enfants nés en 2011 et après, qui ne paient pas).
Le prix du bus est de 25 €.

Des feuilles seront mises à disposition au secrétariat du presbytère pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’envoyer ces informations par mail.

Pour toute inscription, le règlement est à effectuer uniquement par chèque à l’ordre du A.D. Paroisse de Vaison :

• Soit 15 € POUR LA PARTICIPATION AUX FRAIS si vous venez par vos propres moyens (sauf les enfants nés en 2011 et après, qui ne paient pas),
  • Soit 40 € (15 € + 25 €) POUR CEUX QUI VIENNENT EN BUS.

Pour les inscriptions faites par mail, le chèque devra être déposé au presbytère. Il devra être établi et pouvoir être encaissé le 25 juin au plus tard, pour permettre le virement au diocèse le 30 juin, date de clôture des inscriptions.

RÉFÉRENT PAROISSIAL POUR LES INSCRIPTIONS : MADAME ISABELLE CARON

TÉL. 0616238830