Journée Mondiale des Familles 2022

7 mars 2022

À l’occasion de la 10e Rencontre Mondiale des Familles, TOUTES les familles sont invitées à une journée de pèlerinage, de partage et de prière auprès de la Sainte Famille à Cotignac !

Les évêques des diocèses d’Aix-Arles, Ajaccio, Avignon, Digne, Fréjus-Toulon, Gap-Embrun, Marseille, Monaco et Nice vous invitent tous à cette rencontre.

Samedi 25 juin 2022 de 9h à 17h30 à Cotignac (83)

Cette journée se fait à l’appel du Pape, qui a invité les diocèses à organiser cette 10e journée mondiale localement : c’est la première fois que les diocèses co-organisent un événement !

Nous serons en communion avec des rassemblements identiques de par le monde, et notamment à Rome place St Pierre !

Pour s’inscrire et avoir des renseignements c’est par ici : https://jmfprovence.fr/

Au programme :

• 9h : café d’accueil
  • 10h : catéchèse et temps de partage
  • 13h : pique-nique tiré du sac
  • 14h : marche vers Saint-Joseph, ateliers et jeux
  • 16h30 : messe de clôture de l’Année de la famille

Familles de Nice, Aix, Monaco, Ajaccio, Marseille, Toulon, Digne, Avignon, Gap... Rdv à Cotignac le 25 juin !