Journée de récollection des diacres

4 février 2021

Les diacres permanents de notre diocèse se réuniront pour une récollection d’une journée à Avignon à défaut d’une retraite à Aiguebelle, hélas impossible à vivre, en raison de la situation sanitaire

Le Père Pascal Molemb Emok, délégué épiscopal à la formation permanente propose aux diacres permanents une journée de récollection pour eux et leur épouse le mercredi 10 février à la maison diocésaine, de 9h30 à 16h30.

il est précisé que tout est mis en œuvre pour un accueil dans le respect des règles sanitaires. Le repas est servi en plateau individuel afin de limiter les contacts entre les personnes.

Le prédicateur est le Père Yannick Ferraro
Le thème en est « L’Eglise, un mystère à contempler »

Le programme de cette journée est le suivant :

- 9h30 Accueil, café

- 9h50 Tierce

- 10h15 Enseignement 1

- 11h15 Adoration

- 12h00 Messe

- 12h45 Déjeuner

- 14h15 Enseignement 2

- 15h15 Adoration

- 16h00 Vêpres

- 16h30 Fin

il est demandé de bien vouloir s’ inscrire auprès de Judith Andreani, en précisant si vous venez avec votre épouse.

( judith.andreani@diocese-avignon.fr)