Journée de rentrée Paroissiale - Saint Gens

6 septembre 2021

Merci de retenir dès à présent cette date ! Le Dimanche 26 septembre, grande journée de rentrée.

• 7h Bénédiction et départ des pèlerins à pieds de la collégiale de Pernes
  • 8h. Bénédiction et départ des pèlerins à vélo de la collégiale de Pernes
  • 11h Messe à Saint Gens
  • 12h Apéritif
  • 13h Repas tiré du sac
  • 14h30 Présentation des mouvements paroissiaux
  • 15h Pétanque... jeux... temps convivial
  • 16h Temps de louange

Pour permettre au plus grand nombre d’y participer nous proposons de mettre en place un co-voiturage avec inscription d’une part des personnes qui peuvent offrir des places dans leur voiture et d’autre part pour les personnes qui n’ont pas de moyen de se déplacer. Pour vous inscrire pour le covoiturage : Valérie  : 06 32 27 19 41 ou le secrétariat de la paroisse.

Il y aura aussi possibilité de faire la démarche de pèlerinage à pied ou en VTT :

Des questions pour le Pélé à Pied ou à VTT…. Contactez Thomas pour le pélerinage VTT au 06 08 87 74 39 ou Philippe pour le pélerinage à pieds 06 12 29 08 66 ou la paroisse