Kermesse de l’école Saint Joseph de Pernes

28 mai 2023

Venez partciper à la kermesse de l’école Saint Joseph

Le weekend du 1er et 2 juillet se tiendra dans la cour de notre école catholique de Pernes les Fontaines, la kermesse traditionnelle.Venez nombreux à ce moment de fête qui clôture l’année scolaire des nos enfants.

Au programme de ces deux jours :

• stands divers,
  • spectacle donné par les enfants (samedi 19h),
  • repas sur place ou à emporter (samedi midi samedi soir, dimanche midi),
  • paëlla le samedi soir sur place ou à emporter,
  • jeux pour enfants (samedi à partir de 9h30)
  • Messe le dimanche à 10h30 dans la cour de l’école

Chacun pourra trouver un moment à son goût ! Mais surtout, le plus important, c’est que vous pourrez profiter au cours de cette kermesse de moments de plaisir, de rencontres, de bonne humeur. Alors n’hésitez pas et réservez des plages libres au cours de ce Weekend pour passer un moment à la kermesse (lieu : école Saint-Joseph, cours Jean Jaurès)

Remarque : Pour la paëlla et pour le repas du dimanche soir le nombre de places est limité, une préinscription est donc nécessaire. N’oubliez pas de réserver vos places :

• Pour la paëlla du samedi soir (8€) contacter l’école Saint Joseph ou téléphoner au 06 27 64 17 86 le 16 juin au plus tard
  • Pour le repas animé du dimanche soir (20€) téléphoner au 06 86 44 62 29 le 23 juin au plus tard