L’Aide à l’Eglise en Détresse à Gordes et Maubec

5 juillet 2017

Le père Thibaut Lambert prèchera à Gordes et Maubec au nom de l’Aide à l’Eglise en Détresse.

Messes :

Samedi 8 juillet à 18 h 30 à Maubec
Dimanche 9 juillet à 10 h 30 à Gordes

L’Aide à l’Eglise en Détresse est Œuvre pastorale soutenue par le Saint Siège et membre du Conseil National de la Solidarité de l’Eglise de France. Depuis plus 60 ans, elle aide là où les chrétiens sont persécutés, menacés dans leur foi, réfugiés ou sortant de la persécution religieuse. On sait, aujourd’hui, combien ils sont nombreux de par le monde, quelle est leur souffrance et leur attente d’une main secourable pour retrouver force et espérance. A cette occasion, l’AED veut permettre d’être en plus grande communion avec nos frères dans la même foi.

Le Père Thibaut Lambert, prêtre de la communauté St Martin, a été Ordonné en 2012. Volontaire en Inde par les Missions Etrangères de Paris en 2007-2008, il est depuis 2011, en mission à Cuba dans le diocèse de Santa Clara.