L’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d’Avignon recherche volontaires !

29 avril 2023

L’hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d’Avignon a besoin de personnes volontaires pour accompagner les personnes malades et/ou handicapées pour le pèlerinage du 06 au 11 Août 2023.

Ainsi, si certaines personnes sont intéressées, ne pas hésiter à prendre contact avec l’Hospitalité pour s’inscrire ! Nous avons besoin de tout le monde  : jeunes ou plus âgés, nouveaux ou anciens… Aucune expérience médicale n’est nécessaire. Tout le monde est le bienvenu !

Nous avons besoin aussi de fonds afin de pouvoir aider financièrement les malades, les handicapés et les jeunes qui les accompagnent.

CONTACT : Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse d’Avignon - 49 Ter rue du Portail Magnanen - 84000 AVIGNON - 04 90 32 18 14 - hospitalite84@gmail.com

Site : www.hospitalite-avignon.org