La Chorale festive diocésaine se remet en voix !

29 août 2022

En lien avec le choeur d’enfants de la Métropole Notre-Dame-des-Doms, la chorale diocésaine reprend ses rencontres hebdomadaires. Vous qui aimez chanter, n’hésitez pas à vous y joindre !

La Chorale festive diocésaine se réunit cette année, comme l’an passé, tous les mercredis de 20h30 à 22h à la paroisse Saint-Ruf d’Avignon.

Nous chantons un répertoire liturgique mais également un répertoire profane pour pouvoir chanter de concert avec les petits chanteurs de la métropole d’Avignon et de l’institution Champfleury.
Nous recrutons des voix de femmes et des voix d’hommes.
Il n’est pas nécessaire de connaître le solfège pour participer aux répétitions. Venez nombreux découvrir la joie de la pratique du chant choral.
Enregistrements, concerts, podcasts à venir en plus de l’animation des temps forts du diocèse.
Ne venez pas seul…invitez vos amis pour co-voiturer.
Début le mercredi 14 septembre à 20h30 à l’église Saint-Ruf d’Avignon.

Philippe Brun, chef de chœur