La sonorisation de Saint Florent est refaite !

9 juillet 2022

La sonorisation de l’église Saint Florent a été refaite.

L’amélioration apportée par l’entreprise Ecclesia sound (www.ecclesia-sound.com) porte sur plusieurs points :

1. Changement des hauts parleurs : ils sont plus grands et contiennent plusieurs petites enceintes qui diffusent le son différemment selon que l’auditeur est proche ou loin de la source sonore

2. Changement de l’amplificateur pour être en mesure de retarder de 13 millisecondes l’émission du son par les hauts parleurs du milieu de l’église de telle sorte qu’il n’y a plus qu’un seul train d’onde acoustique.

3. Changement du micro d’autel

4. Mise en place d’un retour acoustique dans le chœur

L’ancien matériel a été conservé pour être utilisé – le moment venu – à la chapelle de la Nativité.

Merci aux paroissiens qui le peuvent d’apporter leur contribution financière pour couvrir une partie des frais s’élevant à 10 000 €.

M. / Mme Prénom NOM

Code Postale Ville

Fait un don de 25 € / 50 € / 100 € / 200 €

Pour avoir un reçu fiscal, libeller le chèque à l’ordre de
Association Diocésaine d’Avignon – chantier paroisse d’Orange

Si vous ne désirez pas de reçu fiscal, libeller le chèque à l’ordre de
AD – Paroisse d’Orange

Merci de mettre votre don dans une enveloppe avec l’inscription : « pour la sono de saint Florent » à déposer dans le panier de quête ou à la permanence paroissiale 18, rue du Renoyer.

Merci !

Sono Saint Florent 2