Les Messes au mois d’avril dans l’enclave

23 mars 2023

Le père Clément va vivre un pèlerinage en terre sainte au mois d’avril, ce qui entraine quelques modifications pour les messes des week ends d’avril :

Samedi 15 et Dimanche 16 avril : Pas de messe dans les villages. Les messes de samedi soir et du dimanche matin à Valréas seront célébrées par notre Vicaire général, le père Charles-Bernard Savoldelli (le père Dominique se rendra à Limoges pour un rassemblement des pénitents).

Samedi 22 et Dimanche 23 : Les messes sont aux horaires habituels. La messe du dimanche à Valréas sera célébrée par le père Bruno Jolet

Samedi 29 et Dimanche 30 : Les messes sont aux horaires habituels. Les messes du dimanche à Grillon et Visan seront célébrées par le père Marc Langello