Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois en concert

9 avril 2022

Le célèbre chœur d’enfants, qui voyage à travers le monde depuis 115 ans, viendra chanter à l’église Saint-Etienne de Saint-Saturnin-lès-Apt le 14 mai 2022.

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommé pour son ouverture et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction de Vincent Bruggeman.

« Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de fraternité entre les peuples » explique Arnaud Riffet, chef de chœur.

En hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris, le choeur interprétera des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, Panis Angelicus ou le Stabat Mater de Pergolèse mais aussi des oeuvres plus actuelles et contemporaines tel que Sous le ciel de Paris ou À Paris. Un spectacle familial et accessible à tous.

Billetterie
Les billets du concert seront en vente dans la paroisse lors des permanences d’accueil, en ligne sur : www.pccb.fr et sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert.
Tarifs :
35€ (tarif de soutien)