Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois sont de retour dans notre diocèse

8 juin 2021

Après une longue absence liée à la crise sanitaire, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois font leur grand retour avec une tournée estivale qui les conduira à Pertuis et à Orange.

- L’église Saint Nicolas de Pertuis accueille samedi 26 juin à 20h30 le groupe des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Au programme : des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, Pie Jesus ou le Stabat Mater de Pergolèse mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines.

- La Cathédrale Notre Dame à Orange (84) propose 2 concerts par les mêmes Petits Chanteurs le dimanche 27 juin l’un à 18h30 et l’autre à 20h30 .

Au programme, les même oeuvres qu’à Pertuis et un hommage tout particulier à Notre-Dame de Paris pendant la soirée.