Les formations proposées pour l’année 2023 - 2024

4 octobre 2023

Le CERCA (CENTRE D’ÉTUDES ET DE RÉFLEXION CHRÉTIENNES D’AVIGNON) reprend ses activités et nous propose le programme propre à Avignon (fichier pdf en pièce jointe).
Quelques paroissiens de Cavaillon ont suivi les sessions qui se déroulaient à Notre Dame des Lumières les années précédentes avec un grand bonheur : l’enthousiasme du père Serge, de Chantal GUILLERMAIN, de Jean MALLEIN , principaux intervenants, a de quoi réveiller et fortifier !!!
Le programme de ce qui se déroulera à Lumières est paru (fichier pdf en pièce jointe).

ATTENTION : il est nécessaire d’adhérer à l’association (10€) et d’aider les intervenants pour les frais de déplacement...

►Au temple de Cavaillon, les samedis à 14h30, se poursuivent les Etudes Bibliques et nous y sommes invités.

Les prochaines réunions ont lieu :

Samedi 21 Octobre 2023,
Samedi 4 Novembre 2023,
Samedi 16 Décembre 2023.

L’Institut Diocésain de Formation propose son programme annuel qui commence dès ce week-end.

1re Séance : Dieu se révèle (Théologie fondamentale) : OCTOBRE

Avec le Père Pascal Molemb, Père Charles Bernard, Père Paco Esplugues, Mme Isabel Velasco

Samedi 7 (15h) – Dimanche 8 octobre (14h30)

Thème : "Dieu à la rencontre de l’homme et l’homme à la rencontre de Dieu" et Méthodologie.

Vous trouverez sur ce lien toutes les informations et le lien d’inscription :