Les petits sont bien accueillis à la paroisse

30 avril 2022

Le dimanche à la messe de 10h45 ou le mercredi à 10h30 pour l’éveil à la foi, nous accueillons votre enfant :

Pendant la messe du dimanche matin à 10h45

Nous proposons le Partage d’Évangile. Les enfants de 3 ans à 10 ans environ sont rassemblés dans une salle à côté de l’église pour écouter une Lecture du jour, lue par les filles Servantes d’assemblée (merci !) et expliquée avec des morts adaptés.

Ensuite, session dessin avec une image qui illustre le thème du jour !

Cher parents, vous êtes toujours les bienvenus, que ce soit pour accompagner vos enfants s’ils sont timides, ou pour prier tranquillement et profiter de la messe dans le calme !

Contact : Caroline : 06.03.90.29.99

Le mercredi matin

Il est l’équivalent du caté pour les tous petits : c’est l’Éveil à la foi ! de 10h30 à 11h45, au Local Jeanne d’Arc.

Avec une très belle et douce pédagogie, Kassandra explique qui est Dieu aux petits.
Bricolage, dessin, chant et petit temps de prière, les enfants sont ravis !

Contact : Kassandra : 06.63.68.31.86