Merci !

10 février 2024

Le Père Robert Sawa et son équipe pastorale, en leur nom et au nom de tous les paroissiens, présentent leurs profonds remerciements et expriment du fond du coeur leur gratitude à toutes les personnes qui ont pris en charge la décoration florale de la Cathédrale et de la chapelle Saint Quenin pendant la Neuvaine, et aussi pendant les fêtes de Noël. Merci pour la construction de la Crèche de Noël et de la « Crèche Blanche ». Merci aux personnes qui ont nettoyé la Cathédrale. Un merci très spécial à tous les « travailleurs de l’ombre », qui ont accompli le « travail de fourmi » absolument indispensable pour le bon déroulement de notre fête. Merci à tous les bienfaiteurs pour leur participation à l’achat des fleurs. Merci à tous les animateurs des chants, nos organistes titulaires et les équipes musicales, Confréries de Vignerons. Merci aux boulangers de Vaison pour les navettes, qui sont depuis plus que 30 ans un lien d’amour entre nous et les personnes âgées ou malades qui ne peuvent être présentes avec nous dans la Cathédrale aujourd’hui. Merci à tous les mouvements, groupes folkloriques, confréries et équipes paroissiales qui ont préparé les liturgies de la semaine. Un grand Merci à Mr Jean-François PERILHOU - Maire de Vaison-la-Romaine ainsi qu’à ses adjoints et tout le service municipal pour un soutien bienveillant et fraternel. Merci à la Police Municipale de veiller sur notre sécurité. Un grand et profond remerciement à notre Père Archevêque François FONLUPT - successeur de Saint Quenin qui a accepté de venir et présider notre solennité pour renforcer notre foi. Père Archevêque, nous sommes très honorés par votre présence parmi nous aujourd’hui. Que Saint Quenin vous bénisse !