Messe apostolique arménienne

16 janvier 2019

Suivant leur tradition, liée à l’histoire de leur religion, les chrétiens apostoliques arméniens ne fêtent pas Noël le 25 décembre, mais au mois de janvier.

L’Association Franco-Arménienne d’Avignon et sa Région vous invite à la messe de la Nativité qui aura lieu le dimanche 20 janvier 2019 en l’Eglise de Montfavet

15h30 à 16 h : accueil des fidèles et enregistrement des demandes de prière à l’intention des Défunts (HOKIHANKIST )

16h : début de la messe

La cérémonie religieuse sera célébrée par le Révérend Père Aram Ghazaryan de la Cathédrale Apostolique
Arménienne de Marseille,accompagné du choeur Sahak Mesrop dirigé par Mr Khatchig Yilmazian.
Nous partagerons la galette des rois , salle du REX , rue des Paroissiens à Montfavet .
Jacques DONABEDIAN y dédicacera son livre «  Parcours d’un colleur d’Affiches  »