Messe de Sainte Geneviève

9 janvier 2023

Gendarmes et portes drapeaux

Les gendarmes du groupement de Vaucluse ont choisi de célébrer Sainte Geneviève leur Sainte patronne vendredi 6 janvier à 10h00 en l’église de Sainte Cécile les Vignes. Autorités militaires, anciens combattants, pompiers, autorités de l’État et élus étaient présents. Le covid n’avait pas permis cette célébration depuis trois ans. La chorale paroissiale dirigée par Christian Suchanek chef de chœur, Delphine Ragonot chant-harpe cornemuses et Patrice Lorin Organiste ont rehaussé la messe célébrée par l’aumônier militaire de la gendarmerie Père Bruno Jolet. Après la messe l’heure était ensuite à la convivialité avec l’apéritif donné à la salle municipale. Père Apollinaire curé de la paroisse de Sainte Cécile rend grâce pour cette belle initiative, il remercie toutes les personnes présentes et Marie-Jeanne Broca pour avoir permis la participation de la chorale.

Photos Claudine et Delphine

<video