Messe en plein air à la chapelle St Georges annulée

16 mai 2022
Messe à la chapelle St Georges annulée ce samedi 23 avril 2022

Comme vous avez pu le constater, le temps n’est pas clément du tout ni favorable à une messe en plein air ce soir, la messe est donc annulée à la chapelle St Georges mais bien sûr elle aura lieu comme toutes les messes anticipées du samedi à l’église à 18h30.

Après la messe il y aura un apéritif à la maison paroissiale. Merci aux personnes qui pourront apporter quelque chose à grignoter ou à boire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Saint Georges, le patron de notre paroisse, l’année dernière nous avions célébré en septembre. Cette année nous reprenons le calendrier normal, mais sans faire la procession.

La mairie a préparé les lieux.

La messe aura lieu à 18 heures. Rendez-vous sur place.

La messe sera suivie d’un buffet. Chacun apportera du salé ou du sucré et boisson. Des tables sont prévues.

MAIS selon le temps, en cas de pluie ou de mauvais temps (la météo en annonce pour la fin de la semaine) la messe aura lieu normalement à l’église à 18h30 (sans le buffet).

Vous en serez informés samedi matin par mail ou sur le site de la paroisse.

Merci de faire passer l’info autour de vous.