Messe en provençal 2021

10 novembre 2021

L’équipe du secours catholique remercie toutes les personnes et les commerçants qui ont contribué à la réussite de cette matinée. Les 1473,90 €uros générés par l’altruisme et la générosité de tous permettront de continuer à venir en aide aux familles qui en ont besoin. Père Apollinaire remercie Père Bruno Gertoux qui a présidé cette messe et ses parents qui ont fait l’honneur de leur présence. C’est au nom de toute l’équipe que madame Cauchi Maryse responsable de l’antenne locale adresse sa gratitude pour les nombreux élans de générosité et de participation. Elle remercie pour son soutien madame Monique Mercier fille de madame Marguerite Arnaud qui a créé cette antenne locale. La fête a été assombrie cette année par l’annulation de la fête du rosé de nos amis vignerons qui malgré cette épreuve ont apporté comme toujours leur contribution à cette manifestation et sont venus témoigner leur amitié. C’est avec grand plaisir que les enfants et les catéchistes ont participé avec plaisir sur leur invitation à leur défilé du ban des vendanges qui a suivi.

Rendez-vous en 2022 premier dimanche d’août.