Moi aussi, je veux faire grandir l’Eglise, je donne au Denier de l’Eglise

30 octobre 2021

L’Eglise c’est nous tous et notre Eglise a besoin de nous.

Nous devons la soutenir pour qu’elle puisse concrètement annoncer la bonne nouvelle.

Monseigneur Fonlupt nous invite à l’aider à trouver les fonds dont notre Eglise diocésaine a besoin. Il nous encourage à faire cette année notre don, dès à présent, pour le Denier de l’Eglise sans attendre la fin de l’année.

Soutenons notre diocèse dans la liberté de don et d’offrande.
Merci de participer généreusement selon vos moyens.

Des enveloppes sont à votre disposition à la sortie de l’église. Vous pouvez également faire un don par internet sur le site www.denier84.fr

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 75 % du montant de votre don au Denier, dans la limite de 554 euros par an (pour tout don effectué entre le 2 juin et le 31 décembre 2022).

• Au-delà de ce plafond, votre don reste déductible à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
  • Ainsi, un don de 100 € ne vous coûte réellement que 25 € après déduction fiscale.