Monseigneur Fonlupt à Cairanne

10 novembre 2021

C’est devant des fidèles heureux de rencontrer leur nouvel archevêque que Monseigneur Fonlupt a présidé la messe du dimanche 24 octobre. Père Apollinaire a présenté les membres des différentes équipes d’animation de ce secteur. Ensuite, une cérémonie dans la cour a dévoilé trois tableaux retraçant l’historique de cette chapelle. Apéritif et repas ont réunis les participants dans la salle prêtée aimablement par la mairie.

En milieu d’après -midi Monseigneur Fonlupt a été désireux de visiter quelques bâtiments religieux de notre secteur.

Père Apollinaire et Christian Imbs remercient Monseigneur Fonlupt pour sa grande gentillesse, sa disponibilité et son enthousiasme à connaître ce qui se vit dans nos paroisses. Ils remercient également les élus et tous ceux venus autour de notre archevêque pour partager la joie de cet évènement.