Mot du père Israël

26 janvier 2024

Chers paroissiens de Mazan, j’espère que ce message vous parvient dans la paix et les bénédictions en cette nouvelle année. Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude pour l’affection que j’ai reçue de votre part lors de la visite du Père Yannick. Je suis profondément ému et reconnaissant de votre amitié et de votre soutien spirituel.

J’espère que le P. Yannick vous a transmis de bonnes impressions de son séjour ici au Mexique. J’ai eu la joie de l’accueillir pendant un bref mais très enrichissant moment. Au cours de son séjour, il a eu l’opportunité de découvrir non seulement ma paroisse, mais aussi un petit bout de la ville de Mexico et de ma ville natale de Toluca. Cette expérience a été fructueuse, renforçant nos liens fraternels et amicaux.

Je tiens à exprimer ma gratitude à chacun de vous pour vos prières et votre amitié. Ressentir le soutien d’une communauté aussi dévouée me remplit de courage et m’inspire à poursuivre avec enthousiasme mon travail au service de l’Église. Je sais que je ne suis pas seul dans cette mission, j’ai la chance de vous avoir. Sachez que de ma part, vous êtes tous inclus dans mes prières, priant Dieu de nous guider et de nous fortifier dans notre parcours de foi.

Que le Seigneur répande abondamment ses bénédictions sur chacun de vous et vos familles. Continuons à nous soutenir mutuellement pour diffuser la lumière de l’Évangile à tous les coins du monde. Avec gratitude et bénédictions,

Père Israël Paredes

A propos de la santé d’Israël
Les examens se poursuivent pour rechercher l’origine des surtensions. Pour le moment, elle est stable et le sommeil est meilleur grâce à un régime alimentaire équilibré. Nous continuons de porter cette intention dans notre prière.