Neuvaine de Saint-Quenin 2017

9 février 2017

La neuvaine de Saint Quenin sera prêchée par le Chanoine Jean-Marie Gérard, vicaire général.

• Vendredi 10 février
    Ouverture de la neuvaine

18h : Vêpres à la Cathédrale suivies de la procession.

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par l’équipe d’Aumônerie et de Catéchèse.

• Samedi 11 février

​​18h : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par les équipes du Rosaire, de la Prière de Mères et de la Pastorale de la Santé.

• Dimanche 12 février

10h30 : Messe à la Cathédrale.

• Lundi 13 février

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par le secteur Puyméras, Saint-Romain-en-Viennois, Faucon.

• Mardi 14 février

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par le secteur de Sablet, Séguret, Roaix, Rasteau.

• Mercredi 15 février

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par l’équipe de Catéchuménat.

• Jeudi 16 février

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin, animée par le secteur de Villedieu, Buisson, Saint-Roman-de-Malegarde.

• Vendredi 17 février

18h30 : Messe à la Chapelle Saint-Quenin. animée par le Secours Catholique.

• Samedi 18 février

18h : Messe à la Chapelle Saint-Quenin.

• Dimanche 19 février
    Solennité de Saint Quenin, présidée par le Chanoine Jean-Marie Gérard, vicaire général

9h30 : Laudes à la Chapelle Saint-Quenin, suivies de la procession vers la Cathédrale pour la célébration de la messe.
Un apéritif suivra la messe, avant le repas à l’Espace Culturel pour les personnes inscrites.