Nominations - Juin 2021

22 juin 2021

Conformément à sa mission d’administrateur apostolique, consistant à « veiller au bon fonctionnement de la vie de cette Eglise, sans prendre pour autant de décision qui orienterait l’avenir », Mgr Georges Pontier, a pris les décisions suivantes.

La renonciation à la charge curiale de Saint-Saturnin-lès-Avignon par le Père Nelson Vega Opazo est acceptée. Il administrera la paroisse jusqu’au 15 août. Il sera envoyé, selon sa demande, comme prêtre Fidei Donum dans le diocèse de Santiago du Chili.

A partir du dimanche 15 août 2021 :

• Le Père Thomas Van Binh Khuong est nommé administrateur de la paroisse de Saint-Saturnin-lès-Avignon.
  • Le Père Benoît Tartanson est nommé vicaire paroissial de Montfavet et membre de l’équipe diocésaine de la Pastorale des Jeunes.