Nominations - Septembre 2023

12 septembre 2023

Selon le droit, le chancelier fait savoir que S. Exc. Mgr l’Archevêque d’Avignon a signé le 8 septembre 2023 les décrets par lesquels :

1. Doyenné d’Apt
  • Le père Denis VERNIN est nommé pour 1 an administrateur des paroisses du secteur de St Saturnin les Apt.
  • Le père Johan BAROLI, à sa demande, est relevé de sa charge de curé des paroisses du secteur de Saint-Saturnin-lès-Apt. Il est nommé vicaire des paroisses du secteur d’Apt et de celui de Saint-Saturnin-lès-Apt et aumônier des établissements scolaires.
  • M. Pierre JANNOTA est nommé diacre au service des paroisses du secteur d’Apt.
2. Doyenné d’Avignon
  • Le père Alain DIEDHIOU est nommé pour 1 an vicaire des paroisses de Saint-Ruf et Saint-Joseph-Travailleur, sous la responsabilité de l’abbé MOLEMB EMOCK, administrateur de la charge curiale et vicaire de la paroisse du Sacré-Cœur, sous la responsabilité de l’abbé Pascal MOLEMB EMOCK, curé.
3. Doyenné de Cavaillon
  • Le père Jean-Marie NAHIMANA de la congrégation des Pères de la Doctrine Chrétienne est nommé vicaire des paroisses de Cavaillon, les Vignères et Cheval-Blanc.
  • Le père Aristide AHIDOTE de la communauté Mère du Divin Amour est nommé vicaire des paroisses de l’Isle sur la Sorgue, Fontaine-de-Vaucluse, Lagnes, Saumane et Velleron.

A Avignon, le 12 septembre 2023

+ François Fonlupt