Nos paroisses sont vivantes, réjouissons-nous !

28 mai 2023

Au sein de nos paroisses, quatre adultes ont été préparés par le Père Robert pour recevoir le sacrement de confirmation. C’est durant la vigile de Pentecôte, qu’ils vont recevoir ce sacre-ment à Notre Dame des Doms à Avignon.
Que l’Esprit Saint envahisse leur coeur afin que toute leur vie dé-gage la bonne odeur du Christ !

Le jour de la Pentecôte, six jeunes de l’aumônerie vont renouveler leur profession de foi. Réjouissons-nous de leur foi ! Que l’Esprit Saint les aide à trouver le chemin de la Vérité tout au long de leur vie.

Lundi de pentecôte à Puyméras, un enfant du catéchisme sera baptisé et un autre fera sa première communion.

Quatre autres enfants du catéchisme feront leur première communion à Vaison-la-Romaine le dimanche 18 juin prochain. Dans la joie de Pâques, que nos prières accompagnent ces adultes et ces jeunes qui cheminent en confiance vers l’Amour du Christ.