Nuit de Noël et messe du jour de Noël 2022

9 janvier 2023

C’est ensemble que les 3 paroisses du secteur de Sainte Cécile ont fêté ce temps de joie et de paix. La veillée a débuté par les chants des enfants. Puis accompagnés par les chants provençaux de la chorale et la lecture de la nativité par Richard les santons, Ambre, Aaron, Calina, Théa, Amélia, Fabienne, Lyana, Hugo, Alina, Angélina, Amélie, Louna, Julie, Sophie, Théa, Adédelmo, Paloma, Élodie, Mila, Magalie, Peio, Anita, Edouard, Élisa, Florence, Lizzie représentants : Marie, Joseph, anges, bergers, bugadières, poissonnières, ramasseuses d’olives, meunier, boulangère, pâtissière, ravi, dentelière, couple de vieux, boiteuse, tous ont porté leurs offrandes à la sainte famille. La messe de la nuit à succédée à la veillée avec la procession des treize desserts portés à l’Autel et les chants des choristes.

Le lendemain la messe du jour de Noël était célébrée en l’église de Lagarde-Paréol où Monique Goumarre ne cachait pas sa joie d’accueillir de nombreux fidèles malgré une courte nuit. Que l’année 2023 fasse que nous soyons messagers de la Bonne Nouvelle dans la joie et l’espérance de Jésus Sauveur et prince de la paix.