Ouvrons nos coeurs à la joie de Noël !

6 décembre 2023

Venez vous préparer à la venue de Jésus au cours de la soirée de prière avec l’Emmanuel

Notre chemin de l’Avent nous mène vers la joie de Noël !

Le monde se charge activement de nous rappeler que nous devons nous préparer matériellement à Noël... Mais nous savons que l’essentiel se trouve ailleurs !

A quelques jours de Noël, la Communauté de l’Emmanuel du Vaucluse vous invite à ouvrir votre cœur pour accueillir Jésus, l’Emmanuel, Dieu avec nous.

Cette année, à l’invitation du Père Pascal Molemb-Emock, nous serons réunis avec les paroissiens de Saint Ruf et du Sacré-Cœur, qui nous font la joie de chanter et de prier avec nous dans leur belle église.

Nous nous retrouverons tous ensemble pour une soirée de Louange, de confessions et de prières de consolation :

Le Lundi 18 Décembre à 20h30

Eglise de St Ruf à Avignon – 27 boulevard Gambetta

Nous sommes d’ores et déjà dans la joie de nous retrouver bientôt.

L’église est grande, n’hésitez pas à inviter vos amis !

L’équipe d’animation,

Communauté de l’Emmanuel