Participez au Denier pour faire grandir l’Eglise

9 décembre 2022

Pour faire grandir l’Église, il faut lui donner les moyens de sa mission. Votre don au Denier est un acte qui vous fait avancer vers la sainteté et qui est vital pour notre Église. Le denier permet de financer la rétribution des prêtres afin qu’ils répondent à leur vocation. Ils peuvent ainsi se consacrer à célébrer les messes et les sacrements. Le denier permet également de couvrir la rémunération des laïcs en mission.
Merci pour nos prêtres qui sont présents pour nous écouter sans compter leur temps.

Pour donner au Denier, vous pouvez utiliser les enveloppes qui sont à votre disposition à la sortie de l’église ou faire un don sur le site Denier84.fr.

Réduction d’impôts à 75% : DERNIERS JOURS DE L’EXCEPTION FISCALE ! Jusqu’au 31 décembre 2022 minuit, vous pouvez déduire 75% de votre don (dans la limite de 562€ de dons cumulés en 2022 aux associations cultuelles). Après cette date, vos dons seront déductibles à hauteur de 66%.

Agnès, votre économe inter-paroissial