Pèlerinage à Lourdes avec le Secours Catholique

17 mai 2019

En août prochain, le Secours Catholique part à Lourdes avec l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes et s’associe à son programme. Chacun est invité à se joindre aussi à ce pèlerinage.

Heureux vous les pauvres, tel est le thème du pèlerinage à Lourdes proposé par le sanctuaire à l’occasion du 140° anniversaire de la mort de Bernadette.

Partant avec l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes, les pèlerins du Secours Catholique seront logés à la Cité saint Pierre et vivront les mêmes temps forts que les personnes de l’Hospitalité.

Les personnes qui n’appartiennent pas au Secours Catholique peuvent aussi s’y joindre. Les paroissiens du diocèse sont aussi les bienvenus.

Christiane Schwanengel sera responsable du groupe.

Pour information : la participation financière est de 325 € comprenant 130 € pour le transport en car (avec le Diocèse) et 195 €.
En aucun cas, il ne faut que cette participation soit un frein pour venir à la Cité Saint Pierre. Les personnes peuvent bénéficier d’une participation adaptée et selon leur situation, et un échéancier peut être mis en place si besoin.