Portons dans notre prière…

25 février 2022

Nos défunts

• Nicole LANTIN, née PAULO, 87 ans, le 16 février à Saint-Pierre.
  • Marcelle CARLES, 102 ans, le 19 février à Modène.

Les futurs baptisés et leurs familles

• Gabriel MIRABEL, le 27 février à Mazan, à 9h30.

Brèves

Ordination diaconale de Joris Roland. Actuellement en insertion à la paroisse d’Orange, Joris sera ordonné diacre en vue du sacerdoce pour l’Église d’Avignon par Mgr François Fonlupt, le dimanche 27 février à 16h00 en la cathédrale Notre-Dame de Nazareth d’Orange.

Chapelet pour la France.

• Caromb : chaque mercredi 17h00 sur le parvis de l’église.
  • Mazan : chaque mercredi 18h00 devant l’oratoire du chemin de l’Oratoire (face au Spar).

Table de Cana. Le dimanche 6 mars à 12h30 au presbytère de Caromb.

• Ce repas est organisé pour les personnes seules ou isolées. Il leur offre un temps de rencontre et de partage, dans la simplicité et l’amitié.
  • Contact : 04 90 62 39 29.

Groupe de prière, animé par la Communauté de l’Emmanuel. Lundi 7 mars à 20h30 à l’église de Montfavet. Un temps pour louer, intercéder, chanter et partager.

Mission Toc-Toc. Le samedi 12 mars à 9h30 à Malemort.

• Aller à la rencontre des personnes, leur partager notre joie de connaître le Christ, leur proposer de prier à leurs intentions… C’est si simple et si essentiel !
  • Rendez-vous à 9h30 dans l’église de Malemort pour un temps de prière et une introduction avant le départ en mission. Fin vers 11h30.

Éveil à la foi à Caromb. A 10h30 les dimanches 27 mars, 10 avril, 8 mai, 12 juin.

Tombola « Voiture Neuve ». Comme vous l’avez su, nous n’avons pas pu la mener à terme, mais grâce à la générosité des participants qui ne se sont pas fait rembourser leur billet, nous avons fait un bénéfice de 6200€. Un très grand merci aux participants !

Messes
Pour toutes les célébrations dans les églises, le port du masque est obligatoire