Prier avec les autres confessions chrétiennes

16 janvier 2017

Une soirée interconfessionnelle d’évangélisation avec Michaël Gerber, passionné par la Parole de Dieu.

L’intervenant de la première soirée interconfessionnelle de l’année est Michaël Gerber. Marié, père de trois enfants, Michaël vit depuis plusieurs années dans la région de Neuchâtel en Suisse. Responsable de l’église Gospel Center la Béroche. C’est un homme oint et rempli de la présence de Dieu.

Il est passionné par la Parole de Dieu. Sa grande compassion pour les personnes malades et son charisme permettent la manifestation de l’Esprit Saint au travers de belles guérisons.

Merci d’adresser vos témoignages sur :
eci.association@yahoo.com

Ces rencontres se vivent dans l’unité des Chrétiens, avec la participation du Diocèse d’Avignon et des Eglises Protestantes Evangéliques.